BOOT CAMP : Programmation de jeux Web avec JavaScript et HTML5
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BootCamp HTML5 Jour 1.mp4
BootCamp HTML5 Jour 2 part 1.mp4
BootCamp HTML5 Jour 2 part 2.mp4
BootCamp HTML5 Jour 3.mp4
BootCamp HTML5 Jour 3 - Correction de la répartition des voitures.mp4
BootCamp HTML5 Jour 4.mp4
Boot Camp Code Source
Code Source - Live - Jour 1.zip
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0 - Installation de votre environnement de développement.mp4
1 - Votre premier code.mp4
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Apprenez JavaScript en 35 minutes
1 - Apprenez JavaScript en 35 minutes.mp4
2 - Exercice.mp4
3 - Solution Exercice.mp4
Introduction à la programmation graphique avec HTML5
0 - Au menu.mp4
1 - Organisation des fichiers - intro.mp4
2 - Gameloop.mp4
3 - Image et Sprite.mp4
4 - Deltatime.mp4
5 - Déplacer l'image.mp4
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Gérez les images et les animations de vos jeux web comme un pro
0 - Introduction au chargement des images.mp4
1 - Fonctionnement de l'ImageLoader et révision tableaux.mp4
2 - On code l'ImageLoader.mp4
3 - Sprite Sheet, la théorie.mp4
4 - Nettoyage du projet et accès aux images.mp4
5 - Clipping.mp4
6 - Pixel Art.mp4
7 - Système D'animation.mp4
8 - Live de mise en pratique - Cinématique.mp4
Sources.zip
5 concepts clés pour programmer des jeux vidéo d’arcade en JavaScript et HTML5
1 - Scrolling - Théorie.mp4
2 - Scrolling - Implémentation.mp4
Source.zip
1 - Vagues d'ennemis - Théorie.mp4
2 - Vagues d'ennemis - Les classes nécessaires.mp4
3 - Vagues d'ennemis - Lancer les vagues.mp4
4 - Vagues d'ennemis - Update et affichage final.mp4
Sources.zip
1 - Explosions et particules - Base de travail.mp4
2 - Explosions et particules - Théorie.mp4
3 - Explosions Et Particules - Implémentation.m4v
4 - Explosions et particules - Polish.mp4
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1 - Tirs et projectiles - Gestion du clavier.mp4
2 - Tirs et projectiles - Théorie POO et questionnements.mp4
3 - Tirs et projectiles - Création d'une classe Bullet.mp4
3bis - Tirs et projectiles - Liste de projectiles.mp4
4 - Tirs Et Projectiles - Mise En Pratique Avec Le Player.mp4
5 - Tirs et projectiles - Cadence de tir.mp4
6 - Tirs et projectiles - Injection de dépendances.mp4
7 - Tirs et projectiles - Suppression des projectiles hors écran.mp4
Sources.zip
1 - Collisions - Théorie.mp4
2 - Collisions - Amélioration de notre classe Sprite.mp4
3 - Collisions - Les formules distance et bounding box.mp4
4 - Collisions - Mise en pratique.mp4
5 - Collisions - Explosions et conclusion.mp4
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Master Class
Un code dont vous êtes le héros - Shooter en JS_HTML5 [JOUR 1].mp4
Un code dont vous êtes le héros - Shooter en JS_HTML5 (jour 2).mp4
Un code dont vous êtes le héros - Shooter en JS_HTML5 (jour 3).mp4
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